Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On va commencer par le passage à La HD... Quelle déception pour certains ! Un décodeur en plus pour un poste ancien, une image améliorée si on était raccordé à un râteau. Cela reste a prouver en sachant que peu d'émissions sont encore diffusées en HD. Moi, je suis sur un satellite gratuit avec une parabole, aucun changement donc quant à la qualité de l'image. Pas mieux pour les émissions enregistrées et diffusées sans HD...

En ce qui concernent les programmes, toujours les mêmes rediffusions ! On ne peut même plus appeler ça des rediffusions, vu que cela passe en boucle..

A quoi bon créer de nouvelles chaines sur la TNT ? Ce ne sont que des ersatz des chaines nationales et un moyen de rediffuser des séries déjà périmées. Au moins, cela ne leurs coute rien...

De qui se moque t'on ? Comme d'habitude des téléspectateurs, donc de nous !

Lorsque l'on connait les salaires des chroniqueurs ou présentateurs des émissions, on pourrait se poser la question sur leurs utilités et leurs indispensables présences...

Seuls les scores du nombre de téléspectateurs semble décider de la survie d'une émission.

Alors, je fermerai ma gueule concernant le score débile de certains programmes...

Tout va bien, j'ai ma zappette et ouf ! Quelques livres a lire...

Tag(s) : #Société...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :