Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis connecté...

De plus en plus, je suis connecté.

En voiture, à la maison, avec la domotique je gère tout depuis mon smartphone.

Je programme tout chez moi, y compris mes alarmes avec la vidéoprotection, l'ouverture de ma porte, de mes volets...

Bientôt, je pourrais dormir en conduisant... Ou même faire l'amour en roulant... OK, ça dépendra de la taille de la voiture.

Je gère déjà mes comptes en banque, mes achats, mes réseaux sociaux, mes amis et même ceux qui me surveillent, qui m'épient...

Je pourrais faire jouir ma copine à distance avec un sextoy connecté...

Je vais devenir le maître du monde ! Sauf que, derrière le miroir se cache le diable.

Hackers, un métier d'avenir... Je peux tout faire. Vous dénigrer, vous salir, me moquer de vous, rentrer dans votre intimité, vous voler votre vie...

Rien n'est fiable à 100%, même les sites d'états ou de l'armée les mieux protégés se sont fait piratés.

D'un clic, je peux contrôler votre voiture, rentrer chez vous, vous voler, vous violer, rien ne m'arrêtera ! C'est ça la technologie, le tout connecté, le tout informatisé, le tout contrôlé par des machines...

Vous pouvez tout essayer de sécuriser, mon job est de déjouer tous ces systèmes soi disant inviolables...

Nous sommes des milliers a vous le prouver tous les jours...

Alors méfiez vous ! Le silence est d'or... Evitez de faire une confiance aveugle à toutes ces nouvelles technologies. Analysez, informez vous avant de vous lancer dans l'inconnu...

Protégez vos enfants...

La prudence reste la meilleur protection.

Tag(s) : #Société..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :